Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
7 août 2008

Hé hé hé

Donc là c'est les vacances on dirait (en dirait ?). Et je suis à la maison. Parce que là, il faut un peu que je réorganise ma vie. Donc je trie. Et je tombe sur mes agendas du lycée...
C'est bien ce que je disais :

hé hé hé... !



En Seconde...

202


En Première...

1eS_1

1eS_2

1eS_3

1eS_6

La présence d'une Hélène n'est bien sûr que pure coïncidence. Jamais plus entendu parler de cette nénette là depuis.... hier ?


En Terminale...

 

TS_1

TS_2

Terrible cette sensation de savoir que les meilleures années sont maintenant, et qu'après c'est fini ! Impressionnant de voir à quel point la lecture de mon agenda de Terminale traduit cette idée tout au long des pages...

Heureusement, dans une certaine mesure, c'est vrai, mais OUF ! on est encore pas mal du tout aujourd'hui !! Parce que finalement, c'est pas parce ce qu'on fait dans nos vies aujourd'hui est plus "important" ou "responsabilisant" qu'on est vraiment des grandes personnes à l'intérieur, non ?

On n'est pas sérieux (enfin, pas trop) quand on a 27 ans...

Publicité
Commentaires
L
snif snif ça nous rappelle nos années collèges ..EUH Pardon lycée ihihih
G
Comme c'est bien dit... snif, tu vas me faire pleurer !! <br /> Snion, ça va, tu n'avais pas d'objection à ce que j'utilise indûment ta prose ??
H
Et oui que de bons souvenirs! Le lycée est passé mais surtout les amis sont restés tout comme les vieilles blagues, les petites soirées entre nous, les habitudes, les passions, les manies de chacun. Nous avons beaucoup de souvenirs en communs, ce qui est rassurant, c'est que nous continuons à en construire, bref, on continue d'évoluer, de vivre et de grandir ensemble Quand on sera adulte, on pourra raconter ça à nos enfants..............!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité