Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
28 décembre 2009

On m'en fait faire des choses (parce que je le veux bien !)

Depuis presque un an maintenant, je traine mes guêtres dans un petit coin du net. Un recoin que j'ai visité, un peu en observateur d'abord, puis des rencontres ont fait que j'y ai posé mes valises, je me suis installée. Une chouette colocation est née...

Et me voilà, un an plus tard, en train de tricoter pour une jeune maman que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, car je me suis laissée embarquée par mes colocataires turbulents dans une ronde de noël...

L'occasion donc de tester les mitaines. Inspirée par un modèle sur ravelry, j'ai finalement fait à ma sauce (plus courtes, pas de côtés brisées sur l'envers de la main, ...) pour arriver à ce petit résultat qui ma foi me convient assez. Promis, je finis mon pull (que je n'ai pas commencé) et je m'en fais une petite paire pour moi toute seule !


mitaines_roses

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie et très délicat, j'aime beaucoup <br /> Bizz
Archives
Publicité
Publicité