Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
26 septembre 2008

La mémé moderne est dans la place

Deux réponses en une photo :

P9260001
A droite, la laine que j'ai acheté chez Phildar cette semaine, dans l'unique but de me faire la main, de faire des essais de points, etc...
Bon bah bien sûr, j'ai craqué pour du vert. Parce que justement, faire mes essais me prend pas mal de temps, donc autant passer du temps sur une couleur qui me ravit les mirettes, non ? Et puis, qui sait ? Peut-être que je conserverai précieusement ces échantillons de mes tous premiers essais... 

A gauche, la laine que j'ai commandé ici pour faire, un jour, quand je serai grande, balèze et tout, le gilet de mes rêves. Et donc, en bleu canard, pour faire plaisir à Mum.
Bien sûr, la photo ne rend pas les bonnes couleurs, mais bon... ça se rapproche !

Publicité
Commentaires
L
plouf je me baigne un peu par chez toi et te cligne d'un oeil *
Archives
Publicité
Publicité