Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
22 novembre 2009

Mini grr

Ouaouuuuuh !!! C'est la folie ici !! Un message avec des photos !!!! On frise la suractivité là...

Voilà donc un petit gilet à rang raccourci (modèle de vous savez qui...), tricoté à l'origine pour la grande copine Léonie, mais qui a bien voulu le prêter à ma pucette. Merci Léonie :D
On en profite (Louise et moi) car dans quelques temps, la différence entre les deux nénettes sera trop minime... il ne sera alors plus question d'héritage... Par contre les échanges seront possibles :
- Tu m'prêtes ta maison de Barbie ?
- Ouais mais en échange tu m'prêtes ton cartable Dora !


Biiiii... perso je préfèrerais la version train électrique vs légo, mais bon faut pas rêver... je sais bien qu'on n'y échappera pas...

Et puisque c'est la mode de montrer ses nénés en ce moment, photos mit nénés.

_blog
Modèle La Droguerie, Laine Heather 220, colori Aubergine

Publicité
Commentaires
Z
ah ouai dora arfg j'aime pas non plus enfin bon .. <br /> n'empeche elles sont belles ces photos !!
L
Les Barbies passe encore, car on a connu ce trip-là. Mais Dora, vraiment, ça va pas être possible, elle est trop saoulante....même sur un cartable! Comme tu dis, on n'y échappera pas....
Archives
Publicité
Publicité