Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
24 avril 2008

Mea culpa

Je râlais, l'année dernière, sur le manque de réflexion sur la solution "Vélib" à Amiens. Force est de constater que je m'étais plantée, puisque quelques mois plus tard, les Vélam ont débarqués. Aussitôt arrivés, (presque) aussitôt essayés. Bilan du test : absolument positif ! Sauf que... (oui faut toujours que je râle)(ce serait pas héréditaire ce machin là ?) Bref. Sauf que... les stations ne se trouvent que dans le centre-ville !! Dès que l'on habite à plus de 500m de l'Hôtel de Ville, inutile de se fatiguer : pas de Vélam.
Bon allez, ce coup-ci, je ne vais pas râler trop fort, sinon je devrais encore faire un mea culpa dans 6 mois, et mon orgueil finira par y rester.

Publicité
Commentaires
N
Nous sommes des cylistes forcenés, et pour les enfants dans notre ville, ce n'est pas toujours facile……………
Archives
Publicité
Publicité