Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
12 décembre 2007

Le 11 décembre 2007

Ce n'est pas une jolie date, mais elle va malgré tout venir rejoindre les 12 mars 1981, les 24 février 1959, et autres 10 septembre 1999. Et oui, cette fois-ci c'est fait, au prix d'un total abandon de ce blog (enfin... pas que !), je suis maintenant architecte !
Je n'y croyais plus. Entre Réforme des études, boulot en agence et déprime perso parce que bon au bout d'un moment, y en a marre des études mince à la fin, je pensais bien que finalement "architecte DPLG" ne viendrait jamais s'accoler à mon nom. Mais si !!!
Je suis sur mon petit nuage, mais je sens que je vais vite en redescendre : dès demain, au boulot !! (chouette)

Publicité
Commentaires
L
bravo !
Z
trop bien !!félicitations!
M
youpiiii !!
V
que tu n'es pas sur un petit nuage. Regarde le ciel. Tu ne verras aucun nuage ! Et en plus j'ai consulté la météo de la semaine, idem aucun nuage.<br /> Tu es maintenant architecte DPLG mais pas météorologue!
G
Ouh la, un Bruno que je connais et que je ne m'attendais pas à voir ici ! Je me sens demasquée !! Merci en tous cas pour ces bravos, et pour ce qui est des sans-abris, je veux bien participer à la conception des maisons, pour le financement... on repassera, car la préparation du diplôme m'a laissée complètement sur la paille !! Sinon, sans rire pour loger les sans-abris, il faut aller voir du côté de Shigeru Ban, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux que lui !
Archives
Publicité
Publicité