L'aquarium

Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules...Un blog pour soulager ma mère qui n'en peut plus que je l'appelle toutes les 5min pour lui parler de toutes mes meeeerveilleuses découvertes

13 avril 2009

Le Trico'treize de la triche

Oui mais euh d'abord j'ai des excuses, je suis en plein déménagement (z'avez déjà de la chance que je puisse me connecter pour raconter des bêtises) !
Alors on va dire que c'est un Trico'treize en rodage aussi ici.

Donc venons-en au fait, oui, je l'avoue pleine de honte, j'ai bien un tricot à trous-trous, mais il n'a pas été réalisé ces dernières semaines... Cependant, il a énormément de valeur à mes yeux, car (grâce à la blogo ne l'oublions pas) c'est (presque) mon premier tricot : un LFS bien tradi, mais que j'aime d'amour car très utile en toutes circonstantes. En fait, il ne me quitte plus que très rarement depuis que je l'ai fini, parce qu'il est chaud, parce qu'il va avec quasiment toute ma garde-robe, il est ouvert sur le devant et quand on a un bidou à géométrie variable, c'est très très pratique, si, si ! Bref, c'est mon doudou, je le trimballe partout !

fls_1fls_2
Voilà donc comme vous pouvez le noter, les photos sont absolument perraves, il y a des rayures sur mon miroir... mais c'est le seul que j'ai eu le courage de nettoyer depuis le déménagement alors c'est déjà bien.

Posté par Gaelle UP à 17:13 - Bah mince, je fais des choses, des fois ! - 1 Poisson(s) dans l'eau - Permalien [#]

Derniers poissons nageant par ici

  • J'aime ce bleu et ce modèle !!!

    Posté par nata, 03 mai 2009 à 18:12