Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
29 juillet 2007

Séance de rattrapage

Dans la vie, il y a une fille, même qu'on pourrait presque dire c'est ma meilleure coupine. Eh ben, cette fille elle est super méga cool, intelligente, et tout et tout, mais faut bien le dire, elle a quand même un gros défaut. Si, si. Outre le fait que j'ai pas encore réussi à en faire un modèle portatif qui rentrerait dans mon sac ou ma valise, de manière à ce que je puisse toujours avoir ma meilleure coupine sous la main, cette fille là trouve toujours le moyen d'être malade quand y faut pas. C'est sa spécialité rien qu'à elle, et elle y tient. Etre malade un jour de boulot ? Non ! Etre malade les jours où y fait pas beau ? Non ! Etre malade un jour où on n'a rien prévu ? Non ! Surtout pas !
Pour lui faire payer cette sale habitude, je me propose de lui faire ici un bilan rapide de ce qu'elle a loupé hier soir, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie. Quoi ? c'est ma meilleure coupine ? Je suis pas très sport ?  Tant pis ! (gniark gniark gniark). Et ma déception de passer une bonne soirée sans elle, quelqu'un y a pensé ?
Voilà donc, Coupine, ce que tu as loupé :

de l'Amour

anniversaire_Nico_1

des Stars

anniversaire_Nico_2

de l'Action

anniversaire_Nico_3

Bref, un grand moment de cinéma, euh... une grande soirée de rigoulade, quoi !

PS : allez, je ne suis pas aussi impitoyable que ça, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, et que tu pourras profiter du temps tout pourri comme il se doit !

Publicité
Commentaires
G
Allez copine, sois pas triste ! La prochaine fois, ce sera peut-être moi ! Ouais parce que je fais ma maline, mais je tiens pas beaucoup le route non plus, faut pas croire ! Qui c'est-y qui nous fait de la sinusite, qui fait des crises de foie à tire la rigaud, qui a une collection de maux de têtes à ne plus savoir qu'en faire ? C'est bibi ! Et encore, la liste est non exhaustive. Quelle petite nature, c'est pô dieu possible...
L
bon ben je suis bien dégoûtée, en plus c'est vrai je suis toujours malade au mauvais moment. JE NE COMPRENDS PAS! En tout cas merci pour les photos....je suis bien verte quand même!
Archives
Publicité
Publicité