Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
13 juin 2009

Trico' Treize 3

Hourra !!
Ca y est cette fois-ci I DO IT !!! J'ai vaincu la malédiction du Trico'Treize !

trico_13
Cache-cœur naissance
modèle La Droguerie - laine Phildar - boutons pas la Droguerie (eh oui !) mais c'est tout comme...

Et là, l'angoisse... mes enfants même pas encore nés, ferais-je déjà du favoritisme ??
Eh bien on dira que cette toute première layette sera pour les deux grumeaux... mais la prochaine fois ?
Il va bien falloir que je me fasse à l'idée qu'il faudra commencer à m'occuper de l'un, puis de l'autre... ça promet le dilemne !

Publicité
Commentaires
G
Eh oui tu n'as pas tort !! En plus je triche car le peu que je blogue, c'est par ici pour le moment : wwww.petitspoissons.canalblog.com<br /> Mais tu m'as l'air bien occupée aussi en ce moment ;D
Z
j'ai vu tes bébés chez ta maman ils sont beaux * Bravo m'dame !! j'imAgine bien que tu n'as plus une minute pour bloguer ihihi des bises
J
très très jolie!!
G
ah la la ! Mais vous ne savez donc pas que je n'aime pas faire les choses en double ;-D ??
Z
va falloir en faire un deuxième ihihihi
Archives
Publicité
Publicité