L'aquarium

Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules...Un blog pour soulager ma mère qui n'en peut plus que je l'appelle toutes les 5min pour lui parler de toutes mes meeeerveilleuses découvertes

01 juin 2009

Une robe pour trois

C'est pas du travail de pro, mais pour une toute première fois où je tentais de faire sortir autre de chose de ma machine à coudre que des rideaux, un sac, des portes-clés... ben ça a pas trop mal fonctionné ma foi !

Et le mieux, c'est que je vais même la porter cette robe !! Entre la chaleur et le gros bidon, les pantalons, même de grossesse, c'est juste plus possible. J'ai besoin d'air, j'ai besoin d'ampleur, et surtout j'avais trop besoin de cette jolie broderie anglaise (Fabrics Addict).

J'ai juste un peu loupé mon coup sur un point : je voulais pouvoir transformer cette robe à fabriquer des bébés en robe à nourrir des bébés, mais jusqu'à nouvel ordre, pas moyen de m'en tirer avec les bretelles amovibles. Tant pis ! Ces bébés ne mangeront pas et puis c'est tout !

P6010053P6010055

Posté par Gaelle UP à 23:22 - 2 Poisson(s) dans l'eau - Permalien [#]

Derniers poissons nageant par ici

    Nan mais j'avais même pas calculé que tu étais enceinte je suis trop naze ah ha h aha en plus il y en a plusieurs !! waouh ! félicitations ! et aussi merci pour le commentaire sous le plan !!

    Posté par zo*, 02 juin 2009 à 14:10
  • Merci ;D Ca fait plaisir de te voir par ici !! En plus, si tout se passe bien, j'aurai peut-être une spéciale dédicace pour toi... J'espère, j'espère... on verra au mois d'août !

    Posté par Gaëlle, 02 juin 2009 à 19:10