Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
13 mai 2009

Pffffff....

Au départ le Trico'Treize, c'était pour conjurer le mauvais sort, non ???
Bon ben moi je conjure rien du tout puisque je n'ai même pas reçu la laine que j'avais commandé EXPRES...

Mais je ne m'avoue pas vaincue, et si c'est loupé pour le mois de mai, impossible de louper le mois de juin puisque cette fois-ci, je suis déjà parée ! Ah Ah !!

laine_trico13_juin


Et parce que le Trico'Treize n'est pas une dictature, il paraît qu'on a le droit de montrer un petit quelquechose, même si c'est sur les thèmes des mois précédents... Ca tombe bien, je viens juste de finir ce petit binôme :


LFS_Mimi_et_Myrtille
Heathers 220, col. violet

Et non, non, je ne suis pas une obsédée du Lady February Sweater, c'est juste qu'une amie m'a demandée de lui en faire une version courte (style boléro) et il se trouve que sa petite nénette va fêter sa toute première année dans quelques jours. Ah ben et puis ça tombe bien, il me reste encore quelques écheveaux de cette laine après avoir fini la version adulte... Et oui, trop tentant, j'ai pas pu résister à faire la version mini !
Et puis, comment dire...? La petite s'appelle Myrtille, alors ces quelques écheveaux de violet me faisaient des gros clins d'oeil...

Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur (la pépette, le premier anniversaire, le gilet). Te voilà comblée !
Archives
Publicité
Publicité