Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
3 décembre 2008

Influence ?

Il y a 2 ou 3 semaines environ, j'ai craqué pour ce super sac choupi de Mame Z :

2934275977_58965d7c8f
(au passage, je m'en sert vachement pour un sac qui n'est sensé servir qu'à "faire beau")

Puis la semaine dernière, pour me remonter le moral, j'ai décidé de commencer à m'approprier un peu mon appartement un peu trop neuf et blanc à mon goût. Hop un tour à Meroy Lerlin, hop un petit coup de peinture dans le salon, hop je pose machinalement mon sac sur la première poignée de porte venue...

PB280005
(Bien sûr, merci de ne pas me faire remarquer que ma photo est bien moins
belle que celle de Barbara. Ma nullitude en photo me désole... Bon en même temps il fait nuit
tout le temps en ce moment, alors on fait ce qu'on peut)


Vous croyez que c'est mon inconscient qui a travaillé ??


Publicité
Commentaires
B
c'est vrai il te sert pour de vrai???!!<br /> c'est génial!!!<br /> j'en suis super ravie!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien Gaëlle et te fais plein de gros baisers.
Archives
Publicité
Publicité