Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
27 novembre 2008

Vous remarquez rien de bizarre ?

PB260044

A part bien sûr le b****l ambient (mais ça ça n'a rien de bizarre, je dirais même que c'est relativement courant par ici)...
Non, non, ce n'est pas non plus le total look Ikea (j'ai honte, sur cette photo, à part le fer à repasser et les plantes, TOUT vient d'Ikea. J'ai honte. Un jour, j'aurais un atelier avec de la place, des outils, un jour je chinerai, je retaperai...).
Bon, allez, regardez de plus près :

PB260045

Quand j'ai posé ce carton au milieu du salon, j'ai tout de suite pensé à ma kiffeuse de carton, et puis je me suis dit beuh non, il est trop petit ce carton... elle va quand même pas venir me le squatter ?
...

Publicité
Commentaires
Z
trop mignon ihihhihi c'est coquin les chats ! Total ikéa ... t'inkietes à l'aapaart c'est pareil et avec plus de b**** encore .. . <br /> PIOUF bonne nuit
C
la même squatteuse à la maison !
M
tu m'as bien fait rire tu sais avec ton "b****l ambiant" je n'aurais pas une réputation et un business à faire tourner que je te montrerais bien sur mon blog ce que c'est que le vrai, le dur, le dur de vrai b****l.<br /> (petite joueuse!)
Archives
Publicité
Publicité