L'aquarium

Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules...Un blog pour soulager ma mère qui n'en peut plus que je l'appelle toutes les 5min pour lui parler de toutes mes meeeerveilleuses découvertes

17 novembre 2008

Muette ?

Il y a des trucs qui vous coupe la chique. Et qui me font me poser une petite question pour ce blog : je supprime ce message ou bien je raconte ma vie pour être sûre que personne ne me fasse une réflexion qui pourrait me déchirer le coeur ? Alors même si ma très faible présence sur ce blog ces derniers mois a réduit mon lectorat à 3 personnes et demi, juste pour moi (car finalement je suis incapable d'effacer quoique ce soit) je vais raconter. Vite fait hein, on va pas s'étaler.
Mardi 14 octobre : consultation de routine du 4e mois, mon ventre est trop tonique, échographie, pas de liquide amniotique, le bébé n'a pas de reins.
Mardi 21 octobre : Confirmation du diagnostic, corps médical à 80% complètement nul pour nous accompagner, merci ("oh il est super votre jean !!" "et une claque dans ta g****, tu trouves ça super aussi ?").
Mardi 28 octobre : accouchement, soulagement que ma crevette ne soit plus oppressée dans mon ventre.
Mardi 4 novembre : un petit cercueil encore trop grand pour ma crotte de même pas 1 kg, surréaliste.
C'est bien moi qui ai vécu tout ça ? Pincez-moi, je rêve cauchemarde.

Edit 1er décembre : plus jamais je vais à la maternité un mardi, moi.


Posté par Gaelle UP à 10:06 - Baby crevette - 7 Poisson(s) dans l'eau - Permalien [#]

Derniers poissons nageant par ici

  • tu supprimes rien

    tu ne supprimes rien, tu te fais du bien même si ça ne soulage qu'un peu. tu partages, c'est tout et c'est déjà ça. pour nous, on ne peut que te lire et penser à toi et à ta crevette et à ton homme. c'est tout et c'est déjà ça. Affectueusement, même sans te connaitre

    Posté par clemis, 24 novembre 2008 à 19:57
  • Merci

    Posté par Gaelle, 26 novembre 2008 à 17:51
  • ha ouaich...
    p'tain….
    Gaëlle, ça fait un long moment que je cherche sans trouver ce que je pourrais t’écrire à par plein de gros mots débiles ; un truc p-e un brin intelligent ? ou bien un qui soit un chouille utile ? ou bien un qui aiderait à panser même juste un peu ?
    Mais là, vraiment, je sèche.
    D’abord parce que ça réveille plein de choses pas drôles(pas les mêmes) et puis parce que je me dis surtout que toi seule le vis, que toi seule le souffre, que toi seule …
    Alors mes petits mots à la con ne vont pas changer grand-chose à la réalité, celle là.
    Mais je sais aussi que c’est précisément parce qu’on n’est pas seule qu’on arrive à reprendre sa respiration quand le coup de poing au bide nous l’a coupée tout net…

    Argh Gaëlle, comme j’aimerais te prendre dans mes bras dodus, te faire un gros baiser baveux sur le front et te dire que c’est trop con, que c’est trop nul, que c’est trop pas juste, mais que tout ça c’était pas ta faute, que tu n’y est pour rien…
    Qu’on pense très très fort à toi ma petite caille.

    Posté par mame z, 26 novembre 2008 à 20:59
  • ah oui là vraiment je me sens toute débile je ne sais pas quoi dire c'est triste triste triste..
    je te biz
    PLein de cocinelle
    zoline

    Posté par zo*, 27 novembre 2008 à 13:59
  • Quelques pensées pour toi, et toute ma sympathie. Je ne sais quoi dire d'autre, et je n'ose même plus blaguer, c'est dire...
    Amicalement,
    Le papa de Sigmund

    Posté par Papa de Sigmund, 30 novembre 2008 à 15:37
  • Bah, ouais, j'ai failli avoir un petit Sigmund crapouilleux aussi et puis finalement non. Mais faut blaguer quand même, hein. Faut bien me remonter le moral dis donc !
    Merci à vous tous pour vos petits mots, vous êtes des amours et ça me fait chaud au coeur !

    Posté par Gaëlle, 01 décembre 2008 à 12:37
  • Bon, ce message date un peu (je le découvre après une visite chez moi , mais comme je sais qu'il faut du temps pour se remettre, je me doute que ce sujet est encore frais pour toi, comme il l'est pour moi. J'ai aussi vécu un cauchemar à cette fichue visite du 4ème mois. C'était le 1er décembre dernier.
    Alors voilà un com qui ne sert à rien, sauf à te dire que tu n'es pas seule !
    Bisous

    Posté par Fifi, 08 février 2009 à 20:29