Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
28 février 2008

Bientôt le printemps! (en tout cas sur le blog!)

Tiens, voici venir la belle saison.... celle du renouveau....


marguerite

Edit du vrai proprio des lieux :  

(Ben  oui, cela arrive parfois sur ce blog, un petit lutin vient par ici me faire des cadeaux, dont ces charmantes et fraiches marguerites)

Merci !!!!!
Mais en fait, je dirai plutôt l'inverse : renouveau pour moi (ça c'est sûr, y'a pas à tortiller), mais peut-être pas pour mon blog. A vérifier lorsque j'aurai récupéré une connexion internet... Bizaremment, j'ai tout d'un coup plus envie de voir du monde et du pays que de rester devant mon ordinateur, fut-il un beau mac blanc chéri. Pourtant, cette fameuse blogosphère m'aura permis de sacrées rencontres (la preuve today), un bon coup d'air frais dans mon ouverture d’esprit, des découvertes ou redécouvertes et tout et tout... Mais bon, il y a un temps pour tout, et là maintenent tout de suite, c’est pas encore le moment. Peut-être bientôt... Qui vivra verra, comme qui dirait. En tout cas, stratagème payant, je suis sortie de mon mutisme ! Bravo !
 

Publicité
Commentaires
V
je trouve ça très joli les coins arrondis de ta bannière, mais je n'ai pas trouvé la méthode; puis-je avoir un petit tuto " sur arrondir les angles " ?
G
Oui chef ! Mais le ciel s'en charge pour moi en ce moment !
V
N'oublies pas d'arroser ton bambou sur le balcon pour qu'il ait plus de chance de reprendre.<br /> Le bambou aime l'eau ( presqu'autant que les poissons)
Archives
Publicité
Publicité