Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
3 janvier 2008

Chasse aux trésors

Pâques a toujours été ma fête préférée : farfouiller les feuilles, retourner les  fleurs pour trouver des petits trésors, j'ai toujours trouvé que ce plaisir là était plus grand encore que celui d'attendre le Père Noël. Le cadeau au final est moins "important" (quoique !), mais le fait d'être actif dans la recherche change tout... Chez moi, Pâques est transposée cette année au mois de janvier, le jardin transformé en maison, et les chocolats brillants en petits mots qui font chaud au coeur ! Tout ça grâce à ma Môman, qui a eu l'excellente idée de me déposer des petites pépites dans toute la maison le lendemain de mon diplôme. (Merci Maman !)

Il y en a quelques uns que je ne pouvais pas louper... pour les autres, heureusement que je me suis lancée dans un grand ménage et dans la pâtisserie pendant cette semaine de vacances, sans quoi j'aurais peut-être mis des mois à les dénicher !
Enfin, je ne peux jamais être sûre qu'il n'en reste pas un ou deux de planqués quelquepart...
En fait, c'est même ce que j'espère !!


PC180054
L'ordi

PC180053
Le tiroir à écharpe

PC180055
Le Sopalin

PC180056
Sous l'évier

PC180058
Le placard*1

PC230074PC230075
L'horloge

PC230076
Le portable

PC260079bis
La cheminée

PC260080PC260081
Le frigo

PC220070
Le placard *2

PC300137
Le tiroir magique

Et puis j'arrête là, je vous épargne (un peu) !


Et puis, quand même, histoire de ne pas passer pour une vieille râleuse :

HEUREUSE ANNÉE À TOUS !!!

Publicité
Commentaires
G
Rhooo quelle mauvaise langue !! Allez, un semblant d'explication sur ce long silence : mon début d'année a été plus que mouvementé avec comme point culminant un déménagement inattendu et plutôt rapide. Or c'est bien connu: déménagement = plus de temps pour bloguer + plus de connexion internet. Et voilà le pourquoi du comment ! Peut-être d'ici quelques jours une nouvelle connexion ...? Si le Dieu des FAI est avec moi, peut-être !
Z
ah j'ai pigé tu attends pâques pour nous faire un billet sur noël c'est ça?? ahaha ha ahha j'rigole hein
Z
Ouai bientôt des nouvelles dans l'aquarium !!<br /> la maman de Gaëlle : hum j'vais quand même pas dire ta bouboule de maman ! ahahha ou alors ta p'tite bouboule de maman .. . <br /> Au fond de notre coeur notre maman c'est toujours "notre petite maman"!
G
Vous croyez vraiment que je donne mon adresse mail comme ça, vous ?? pffff... Assez de spam comme ça, merci.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Archives
Publicité
Publicité