Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
3 novembre 2007

Humeur du jour *joker

La journée n'est pas encore finie, mais je crois que je vais passer mon tour aujourd'hui. Je n'ai juste pas su définir mon humeur !

C'est pas grave, je ferai la septième et dernière demain, et hop ! je tomberai pile poil avec la vraie fin de ce cretinum challenge, puisque j'avais commencé avec un jour d'avance. Abracadabra, ni vu ni connu que je t'embrouille.

Profitons cependant de cet intermède pour faire un petit bilan de l'aventure qui est la première du type pour moi :
1/ pour la première fois, j'ai pris des photos avec pour objectif de leur faire dire quelquechose, et pas dans le seul but de prendre un instantané de chose ou de situation. J'ai trouvé ça formidable de découvrir ce nouveau regard. Et on ne rigole pas ceux qui savent déjà très bien ces choses-là, laissez-moi à la joie de ma découverte !
2/ je me suis presque réconciliée avec mon image, justement parce que mon moi était destiné à faire passer une idée et pas à me représenter physiquement. C'est salvateur ! (oui je sais, j'ai du mal à sortir de l'adolescence et à devenir une grande personne. Mais ça va viendre, c'est sûr)
3/ mine de rien, je me suis bien creusée la tête, j'ai tergiversé, je me suis tortillée  le ciboulot, bref, je me suis bien amusée.

Conclusion : merci Mame Zigouis !!

Publicité
Commentaires
I
oui, super challenge, dommage que nous n'ayons pas les references des participantes, je decouvre ton blog aujourd'hui, et c'est un beau travail que tu as fais, et je comprends quand tu dis que tu t'es mise en jeu pour faire exprimer une impression, et non pour montrer un instantannée de quelque chose ou d'un lieu.<br /> Le jeu est réussi.
Archives
Publicité
Publicité