Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
15 octobre 2007

Merci !!!

Merci copine pour ce super cadeau ! Un éclat de rire, un chat, une attention de ma meilleure copine, que pouvais-je rêver de mieux pour terminer en beauté ma charette ? Un petit extrait du dernier Radiohead ? Ah, oui, tiens... Allez hop, un petit Nude et au lit ! (avec la fatigue, j'ai juste un peu peur de verser une petite larme, mais tant pis, c'est le jeu !).
Merci, merci (et n'hésite surtout pas à repasser par ici).

Et un p'tit bisou à la (grosse) Canisse.

Ah oui, tiens, profitons-en ! Chers lecteurs qui passez par ici par hasard (et pas trop rasé), sachez que la charmante minette (Canisse, donc) qui se prélasse sur l'escabeau ci-dessous présente tous les signes de celle qui va bientôt agrandir la famille... A bon entendeur...


Publicité
Commentaires
L
Ben pour le blog, faudrait vraiment que je sois courageuse et que je surmonte ma mauvaise tête envers l'outil informatique! Mais bon qui sait?
G
Bon petite explication car c'est vrai que tout ça n'est pas très clair : LN a (osé) râlé parce qu'il n'y avait pas assez de nouveaux messages par ici. Comme je suis juste un tout petit peu (mais vraiment à peine)débordée en ce moment, je lui ai proposé de faire le sale boulot à ma place, et elle s'est donc acquittée de cette tâche avec brio. Autant son texte était court, autant les différents messages qui en ressortait était important pour la petite personne que je suis. En gros, elle m'a fait un beau cadeau, à un moment où j'en avais vraiment besoin. Et de me dire... mais quand va t-elle avoir un blog a elle, histoire que je rigole un peu ?
M
euh ... c'est ton anniv ? ... t'es enceinte ?<br /> Comprends pas :)
L
Ben moi aussi j'étais morte de rire en te mettant le message! Ok, j'ai bien galéré pour mettre la phot, mais "A yé" je sais le faire!!!<br /> Bisous copine!
Archives
Publicité
Publicité