Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
1 octobre 2007

Grande nouvelle !

Un charmant monsieur sifflotant a déposé un petit papier blanc dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. Je ne me suis pas précipitée, m'attendant à ce qu'il s'agisse de Mr Petit & fils qui me proposent de refaire l'électricité, ou encore de Mr N'Boussou qui me propose de m'expliquer de quoi mon avenir sera fait.
Que nenni ! Le monsieur sifflotant m'apportait une grande nouvelle, que je n'ai donc découverte que tard dans l'après-midi : le magnifique rond-point qui a été installé au coin de ma rue il y a quelques mois va bientôt accueillir sa cerise sur le gateau à lui, c'est-à-dire qu'il va être l'objet d'un "apport de jolis bacs fleuris en fonction de la saison" (je cite bien sûr) !!!

Ouaich... vu la splendeur du rond-point sus-cité (et sous-montré), je doute que 2 bacs fleuris suffisent à la tache.

PA010063
Oui, je sais, mon quartier est tout miteux.

M'enfin, le mieux dans tout ça, c'est qu'un monsieur sifflotant a pris de son temps pour distribuer une information aussi cruciale dans toutes les boîtes aux lettres du quartier (sans compter la composition du message, son impression, son découpage...), qu'une demande a été faite à la Mairie, à laquelle les employés ont répondu (je n'ose quand même pas imaginer que la chose ai pu être discutée en Conseil Municipal).

PA010060
Notez bien le découpage artistique

Donc, tous ces gens semblent accorder une sacrée importance à ces 2 pots de fleurs pour se démener ainsi ?

Voila, moi, ça m'épate.

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir un comité de quartier dites donc.

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi !!
Archives
Publicité
Publicité