Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
17 août 2007

Le tri, c'est fini !

Un de ces quatre, je ferai du tri dans mes liens, c'est promis. C'est vrai, faut bien l'avouer, au fil des coups de coeur, ça devient un peu le boxon par là-bas à droite. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quel genre de tri faire : par thèmes ? par couleur ? par âge ? par villes ? Quel dilemme... Pfff...  Ouaich... Bon, on verra. Vous avez des idées ?

Publicité
Commentaires
L
pas facile, en effet !<br /> moi j'ai fait plusieurs groupes selon ma préférence, un peu à thème... c'est super galère en fait.<br /> Mais dès que tu as trouvée THE idée, je viens voir ;-)
F
Moi je peux pas t'aider,<br /> j'ai mis tout le monde ensemble ... le premier qui bronche ... :)
G
> Karoliina : Merci !<br /> > Ma p'tite Maman : pourtant tu as déjà fait de superbes catégories il me semble ?
V
j'ai le même dilemme ! je vous propose de réfléchir ensemble.
K
coucou! Je suis tombée par hasard sur ton blog en fouillant sur le site le nuage des filles et j´avoue que ton blog m´a l´air bien sympathique! je reviendrai! :-)
Archives
Publicité
Publicité