Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
5 juillet 2007

Amour aveugle

(préambule : j'ai déjà écrit ce message-ou approchant- il y a quelques mintes et canalblog me l'a gentiment supprimé, malgré enregistrement en brouillon. Gnnnn Schkrognegneu. Je disais donc:)

Voilà vous n'aurez plus à supporter mes mâââgnifiques photos pendant un certain temps, car je viens d'amener mon amour apn chez le réparateur. Trop dure la séparation. En plus deux trucs pas cools du tout se profilent à l'horizon : 1/ impossible de savoir combien de temps ça prendra (quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? Arghhh). 2/ impossible de savoir si l'assurance prendra en charge les réparations, ou si ce sera pour ma pomme (250€ d'après l'estimation à vue de nez  d'oreille d'après le technicien de chez Olympus que j'ai eu au téléphone. Re-Arghhh).

O°°)O°__O°
(évanouie)

Reprenons-nous. Je ne suis pas fille à me laisser abattre dans la vie, mais plutôt à trouver des solutions pour que la pilule passe un peu mieux. Alors à défaut de pouvoir utiliser mon bel appareil, je veux au moins pouvoir continuer à l'admirer.

00FA000000443779

Aahhhh... ça va déjà mieux.
Allez, encore une petite louche, ça fait pas de mal :
00FA000000443780

Très cher apn, je viendrai te contempler ici jusqu'à la fin de ta captivité.

Quoi ? Qu'entends-je ? Je suis cinglée ? Meuh non. Encore si vous saviez que je suis littéralement amoureuse de mon chat, de mon mac (mon imac, hein, pas mon macreau) de la bourse que m'a fabriquée ma maman... là d'accord, vous pourriez peut-être dire que je suis cinglée.

Comment ça, vous le savez ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité