Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
26 juin 2007

Ah ben voilà !

C'est du propre ! Je devais finir une (petite) partie de mon mémoire ce soir, mais j'ai eu le malheur de jeter un coup d'oeil sur le blog de Grand Chef pendant que mes nouilles cuisaient, et voilà le résultat :

P6260015

Et après Hélène me dit que j'ai des idées pour cuisiner ! Meuh non, Hélène, j'ai juste le malheur de connaître quelques bonnes adresses (que vous pouvez découvrir -si vous ne les connaissez pas encore- dans la colonne de droite), et d'avoir une envie systématique de relever le défi ! J'aime bien les expériences culinaires, c'est comme de jouer au petit chimiste, sauf qu'à la fin tu peux te régaler avec ton expérience. C'est pas beautiful ça ?

Publicité
Commentaires
G
Mais je te préviens, c'est pas trop bon pour le régime, tout ça...
V
le maître, j'ai vu les résultats de l'élève....et andiré que l'élève dépasse le maître....!!!
G
Tu as bien fait de te lancer, c'est trop bon! <br /> C'est sympa avec plein d'escargots, les miens s'étaient un peu étalés effectivement. (pour l'engin, je t'ai expliqué ma méthode en réponse sur mon blog, dans les commentaires du chinois).
Archives
Publicité
Publicité