Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
23 juin 2007

La résistance s'organise...

Suivant la rébellion d'Heidi, je lance moi aussi la contre-attaque anti bébé cromeugnon, en balançant du lourd, du qui pèse, autrement dit du châton cro mimi.

P5300029

P5130038

P5190022

Aha ! Vous faites moins les malins ! Est-ce que nous aussi on peut comparer nos châtons, à la manière de ? (voir le Papa de Sigmund, Angel, et Syven). Parce qu'alors là, j'ai plein de choses à dire. Bon déjà, c'est les plus cro mignons, ça je pense qu'il n'y a aucune discussion là-dessus, et puis c'est eux qui ronronnent le plus fort, et puis c'est eux qui ont le plus d'énergie pour me retourner la maison, et puis qu'est-ce qu'ils mangent bien ,  et puis c'est eux qui sont les plus cro mignons... Quoi ? J'l'ai déjà dit ? Pfff... N'importe quoi.

Publicité
Commentaires
G
Ah mince j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais !! Ben vi hein, les chiens font pas des chats comme dirait l'autre...<br /> Enfin, je suis contente que ça t'ai fait rire !
V
J'ai ri en lisant le "contenu" de ton blog! je suis pareille ...tu sais !!!
Archives
Publicité
Publicité