Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
20 juin 2007

Pour faire saliver Hélène

Chose promise, chose dûe ! Voilà la tournée du soir que tu pourras déguster demain avec ton thé !
Tous chauds, ils sont pas mal ces cookies pistache et chocolat blanc, même si la prochaine fois, je ferai quelques modifications (plus de pistaches, moins de chocolat). Pour cette recette, c'est Marina qui m'a donnée l'envie, avec sa recette pas encore publiée, et pour la base des cookies, je me suis inspirée des Achille'cookies de Clotilde et Christelle. Ben oui, c'est la première fois que je fais des cookies !

                  En cours...

P6200007

                  Finis !

P6200011

Edit de 23h01 : Je viens de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée des cookies pistaches/chacolat blanc (comment est-ce possible ?), allez donc faire un tour chez Pascale  !

Publicité
Commentaires
G
Oui il en reste ! J'avais fait un bon pain beaucoup plus voyant qui a dévié la gourmandise de Mathieu. Comment ... ? Mais oui, il reste aussi du pain !!
H
Et moi je suis bien contente de venir manger chez toi ce midi!!!!! Il en reste au moins?
M
hummmmmm, moi qui aime la pistache, je tombe sur ton blog par hasard.... Quel heureux hasard!
Archives
Publicité
Publicité