Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
16 juin 2007

Fête dans la ville

Oui... je sais... il faut que je travaille. Enfin... le soir venu, j'ai bien le droit à un petit resto quand même ?  Et puis comme c'est la fête dans la ville à Amiens, ce serait bête de pas aller voir ce qu'il se passe pendant qu'on y est, non ?
Temps d'automne, ambiance morose. On a bien cru que tout était annulé faute de spectateur. Que nenni ! Rassemblement devant la MACU. Spectacle un peu longuet sur le départ, mais ça y est, il y a du mouvement, les chars sillonnent et bousculent la foule dans tous les sens, faisant réagir les plus indifférents. Et le cortège s'ébranle, direction le beffroi, pour aller libérer Cléopâtre (vous ne saviez pas que Cléopâtre avait été retenue prisonnière dans le beffroi d'Amiens ? C'est pourtant une page importante de l'histoire amiénoise !).
Bref, bon moment passé, foule, ambiance.

Vive la fête dans la ville !

P6150019

P6150031

P6160032_

Publicité
Commentaires
N
Lézard décadent est une de mes deux compagnies de théâtre, c'est vraiment rigolo de se promener comme cela chez soi………
G
Ben vi, ça évolue petit à petit !
V
Tu dois avoir un super appareil, pour arriver à prendre d'aussi jolies photos, ou alors, du talent !<br /> Au fait, la bannière a changé ?
Archives
Publicité
Publicité